Bienvenue à La Ferme du Colvert

cropped-2017-logo-lfc.jpgSitué à 40 km de Hanoi, La Ferme du Colvert Resort & Spa, soigneusement intégré à l’environnement, propose aux locaux, aux voyageurs ou expatriés internationaux, un site naturel exceptionnel, un hébergement de qualité, authentique et traditionnel ainsi qu’une attention particulière à chaque hôte.
<a>`
Les chambres, réparties dans des maisons, ont vue sur la nature luxuriante, les jardins, les rizières, les étangs ou encore les collines et montagnes voisines. Disponibles en catégories Deluxe ou Supérieure, les chambres de types single, double/twin ou triple/famille, sont avec accès wifi gratuit, tout confort et décorées avec soin.

Nommées Lotus, Lilas ou Pêche, les maisons sont dauthentiques foyers ethniques, en bois ou en briques, représentant les différents styles architecturaux du Nord Vietnam.

Les maisons sont regroupées sur une surface de 4 ha tandis que le site de La Ferme du Colvert s’étend sur 25 ha, comprenant une topographie variée, un accès direct au village Muong, une station balnéaire sur le lac pour les activités aquatiques ou de relaxation (plan ci-contre).

— HÉBERGEMENT COLLECTIF

Nos hébergements collectifs accueillent de 12 à 30 personnes. Ceux-ci sont particulièrement appréciés par les groupes d’amis voyageant ensemble ou les familles, avec ou sans enfants, le temps d’un séjour au Resort. Contactez-nous pour plus d’informations.

— BAR/RESTAURANT

Pendant le séjour, savourez de délicieux plats faits maisons au Restaurant Le Colvert, soit une cuisine de marché, des produits du terroir frais, de saison et soigneusement choisis des jardins du Resort, des jardins voisins et du marché local. La terrasse ouvre sur l’étang des Colverts, royaume des fleurs de lotus en été.

Le bar Orchidée avec vue sur le ruisseau, habitat naturel des poissons et oiseaux, vous accueille avec une sélection de qualité : thé vert des collines de La Ferme, café des hauts plateaux, jus de fruits frais, smoothies/milkshakes, cocktails home-shaken, alcools et une carte des vins régulièrement renouvelée ; voir la carte du Bar Orchidée.

— SPA NATURE

À la maison Spa Nature, bercé(e) par la clapotis de l’eau, optez pour une séance de sauna/hammam, un massage à la Muong aux huiles essentielles, un shampooing à la Vietnamienne avec un bouillon à partir des plantes cueillies du jardin. Vous pouvez également vous offrir des soins beautés pour le visage, le massage mains et pieds suivi par une manucure ou pédicure.

— ACTIVITÉS

Pour découvrir le site exceptionnel de La Ferme du Colvert et des environs, profitez des activités sportives que lé vélo, la barque, le kayak, le yoga ou la méditation. L’Atelier créatif vous propose des cours de cuisine ou une initiation à l’artisanat.

À vélo ou à pied, parcourez notre belle campagne, visitez les villages voisins ou plus loin, jusqu’à la mini Baie d’Halong terrestre de Xom Sang ou la vallée de la Rivière Noire.

————

2014 : La Province de Hoa Binh classe La Ferme du Colvert Resort Spa parmi les 10 Destinations Touristiques phare de la région.

————

BROCHURE LA FERME DU COLVERT

partager la page